Les frais du réseau Ethereum augmentent pendant deux semaines directement au-dessus des frais de transaction Bitcoin

Les frais du réseau Ethereum augmentent pendant deux semaines directement au-dessus des frais de transaction Bitcoin

Cette semaine, les amateurs de monnaie numérique ont parlé des frais de réseau, en particulier des frais de transaction liés aux chaînes de blocs Bitcoin et Ethereum. Dimanche dernier, le 21 juin, un promoteur d’Ethereum a noté que les utilisateurs d’Ethereum ont payé plus cher pour utiliser le réseau que les utilisateurs de Bitcoin Up au cours des 16 derniers jours.

Les devises numériques telles que le Bitcoin, l’Ethereum, le Bitcoin Cash et le Litecoin sont soumises à une taxe de réseau ou de mineur associée à l’envoi de chaque transaction

Cela signifie que pour pouvoir envoyer une fraction de Bitcoin ( BTC ), il doit y avoir suffisamment de BTC dans le portefeuille pour couvrir les frais de licence.

Au moment de la publication, le site web de données bitinfocharts.com a montré que le tarif moyen du réseau de la CTB était de 1,14 USD par transaction le 22 juin. Les frais du réseau Ethereum ( ETH ) montrent que le tarif moyen ce jour-là était de 0,62 USD par envoi. Bitcoin Cash ( BCH ) a une commission moyenne de 0,006 USD par transaction ou six dixièmes de penny américain. Or, tous les sites de collecte de redevances de la CTB ne sont pas exactement les mêmes, car les moyennes sont très différentes selon le site utilisé.

Les frais du réseau Ethereum augmentent directement au-dessus des frais de transaction Bitcoin pendant deux semaines

Les frais de transaction moyens (txn) pour Bitcoin ( BTC ) étaient de 1,13 USD par txn le 22 juin 2020, ceux d’Ethereum ( ETH ) étaient de 0,62 USD par transaction et ceux de Bitcoin Cash ( BCH ) étaient d’environ 0,0065 USD par txn.

Selon le site web de calcul des frais de billfodl.com, les frais de bloc suivants nécessaires pour autoriser votre transaction dans le bloc suivant (10 minutes) sont de 0,87 USD aujourd’hui. De même, pour le 23 juin, le prix moyen pour entrer dans les trois prochains blocs est le même. Si une personne devait payer 0,73 USD par frais de CTB, la transaction serait éventuellement confirmée dans un délai de six blocs (1 heure).

Les frais du réseau Ethereum augmenteront directement au-dessus des frais de transaction Bitcoin pendant deux semaines

Aujourd’hui, mardi 23 juin 2020, les transactions Bitcoin ( BTC ) coûtent 0,87 USD par txn pour la confirmation de transaction la plus rapide.

Les frais de transaction de l’ETH seraient ainsi beaucoup plus proches des frais actuels de la CTB, que bitinfocharts.com évalue à 0,62 USD. Les diagrammes Coin Metrics montrent que les frais de transaction de l’ETH ont été successivement plus élevés que ceux de la CTB en juin. Le célèbre partisan de l’ETH sur Twitter Eric.eth ( Eric Conner – @econoar ) l’a dit à ses 15 000 followers dimanche :

Pendant 16 jours consécutifs, les utilisateurs d’Ethereum ont payé plus cher pour utiliser le réseau que les utilisateurs de Bitcoin.